18/09/2013

Taratata renaît sur Internet

A voir sur le web Taratata

photo nagui © dr

Nagui© DR

Nagui (photo) tient ses promesses. En juin, il avait assuré que l'émission musicale Taratata, supprimée de France 2, continuerait sur le Net. Ce sera le cas le 18 octobre. Tous les vendredis, à partir de 20 h, la nouvelle version sera sur mytaratata.com : une demi-heure de liveavec un artiste principal qui interprète cinq chansons, dont deux en duo. En bonus, chacun peut choisir son angle de vue, parmi huit disponibles.

« La qualité ne changera pas, insiste l'animateur et producteur. Nous tournerons en HD, sur le même plateau, avec la même équipe. » Pour réussir ce pari, Nagui a dû chercher de nouveaux partenaires. En plus du Crédit Mutuel, de RTL2, TV5 Monde et Youtube qui diffuseront le programme, My Major Company s'associe à l'aventure. Chacun pourra contribuer au financement via cette plateforme, à partir de 1 €. Les plus généreux donateurs auront une visite privée des coulisses pendant les enregistrements.

De son côté, Vente privée assure le buzz et la vente des billets du concert des 20 ans, le 10 octobre au Zénith de Paris.

Source : Florence LE MÉHAUTÉ.   Ouest-France

http://www.agendaide.fr

www.agendaide.fr.jpg

Les commentaires sont fermés.