27/07/2013

Duo Canticel le 28.07.2013 - 11120 Moussan

agendaide-canticel-2.jpg

 

Dans le très beau cadre du parc Rouaix de Moussan ne manquez pas cet événement : le comité Saint-Laurent et son président M. François Amigues invitent le duo Canticel, déjà bien connu du public de notre région pour leurs prestations entre autres à la cathédrale de Narbonne, à la basilique Saint-Nazaire de Carcassonne ou bien dans le cadre du festival « Fugue en Aude Romane », pour un spectacle brillant haut en couleurs .

 

« Sur un Air de Carmen », déjà présenté avec grand succès par le duo dans des endroits aussi prestigieux que le palais des papes d'Avignon où l'opéra de Shanghai.

 La voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois, Edgar Teufel et son orgue/orchestre vous entraîneront dans un voyage espace temps sur le thème de la séduction féminine , des chants et danses de la Renaissance Andalouse, en passant par les émouvantes mélodies de Granados, jusqu'au bouquet final : les quatre airs de l'opéra le plus joué dans le monde, Carmen.

Le duo Canticel, c'est d'abord un son de grande qualité chaleureux et expressif où se fondent en une parfaite harmonie la voix et l'orgue.Mais plus que tout les deux artistes virtuoses savent émouvoir et tenir en haleine leur public d'un bout à l'autre de la soirée, offrant toujours des programmes originaux , brillants, interprétés avec une intense expressivité.


Catherine et Edgar tous deux diplômés du conservatoire supérieur de Stuttgart, vivent ensemble leur passion de la musique à travers le monde dans 25 pays et sur quatre continents à ce jour
Une soirée de haut vol, chaleureuse vivante et pour tout public.

 

Catherine Dagois et Edgar Teufel en partenariat avec www.agendaide.fr

 

entrée payante : 5 euros

 

renseignements/réservations :

site internet : http://www.agendaide.fr
par mail : canticel.reservation@live.fr
par tél : 06 76 03 47 90pour voir et écouter le duo Canticel :http://www.youtube.com/user/cerecital#p/u

 

****En cas d'intempéries, le concert sera donné dans la salle Pépy ****

 

« C'est la voix qu'on n'oublie pas... » La Gazeta Wyborcza (Varsovie)
« Dès la première mesure on a pu admirer les qualités exceptionnelles de l'accompagnateur » FAZ (Francfort)

http://www.agendaide.fr

 

www.agendaide.fr.jpg

 

Les commentaires sont fermés.