24/07/2013

Duo Canticel - Jeudi 25 juillet 2013 - Eglise d 'Hix 66760 BOURG MADAME

 

« Chants de la Renaissance Andalouse à Vivaldi »

 


Le duo Canticel vous fera partager les Chants Sacrés de la Renaissance andalouse jusqu'à l'intégrale de cette oeuvre sublime qu'est l'émouvant Nisi Dominus de Vivaldi, avec, en contrepoint, de brillantes Toccatas pour orgue seul.

 

Le duo Canticel dont le bonheur est de faire vivre leur musique dans des lieux chargés d'âme et d'histoire, est particulièrement heureux d'être accueilli par la municipalité dans ce lieu unique, véritable écrin pour ceprogramme issu de leur dernier disque produit par l'excellent label KNS classical de Girone et promu « coup de coeur de France Bleu » .

 

Ensemble intensément, la voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois et l'organiste virtuose Edgar Teufel séduisent et enthousiasment le public tant par l'expressivité de leurs interprétations que par l'originalité de leur répertoire.

 

Ils se sont produits dans des lieux parmi les plus prestigieux de notre région : palais des rois de Majorque, cathédrale Saint-Jean de Perpignan, grande église de Céret, prieuré de Serrabone….

 

Tous deux diplômés du Conservatoire supérieur de Stuttgart, couple à la ville comme à la scène, Catherine et Edgar vivent en duo leur passion à travers le monde : dans vingt-cinq pays et sur quatre continents à ce jour, dans les plus grandes villes, salles, églises et cathédrales (philharmonie de Toronto, opéra de Shanghai, Opéra-Bastille à Paris…).

 

A ne pas manquer !

 

Catherine Dagois et Edgar Teufel en partenariat avec www.agendaide.fr

 

Entrée payante :
- 10 €
- 8 € à la réservation
- gratuit moins de 18 ans

 

renseignements/réservations :


site internet : http://www.agendaide.fr (rubrique loisirs/sortie)
par e-mail : canticel.reservation@live.fr
par téléphone sur répondeur : 04.68.81.36.71
billetterie office de tourisme : 04.68.30.11.60
pour voir et écouter le duo canticel : http://www.youtube.com/user/cerecital#p/

agendaide-canticel.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.agendaide.fr

www.agendaide.fr.jpg

Les commentaires sont fermés.