20/04/2013

Duo Canticel en concert à Villefranche-de-Conflent le 20.05.2013

Agendaide-Duo Canticel-Eglise St Jacques-Villefranche-de-Conflent.jpg




Lundi 20 mai à 17:00, la municipalité de Villefranche-de-Conflent célébrera les fêtes de Pentecôte par un grand concert à l'église Saint-Jacques.

 


Le duo Canticel fera vibrer cette superbe église à l'acoustique exceptionnelle avec un programme haut en couleurs, de l'Italie à l'Occitanie spécialement choisi pour l'occasion : un voyage espace temps à travers les chants du sud .





Mêlant de célèbres compositeurs comme Vivaldi à l'honneur pour la musique baroque, Les deux virtuoses qui vivent ensemble intensément leur passion de la musique à travers le monde, vous feront également découvrir des pièces rares comme celle du grand compositeur catalan Narcis Casanoves , et en bouquet final d'émouvants portraits de bergères occitanes.


Catherine Dagois c'est d'abord la plus profonde des voix de femmes, celle de contralto. Edgar Teufel crée avec son orgue orchestre un univers musical d'une richesse sonore rarement égalée.
Mais le duo Canticel c'est d'abord deux artistes qui savent émouvoir et tenir en haleine leur public d'un bout à l'autre de la soirée, offrant toujours des programmes chaleureux, vivants, interprétés avec originalité et une intense expressivité.


Cette soirée s'inscrit dans le cadre de la grande tournée de printemps que propose le duo à l'occasion de la sortie de leur nouveau disque produit par l'excellent label de Catalogne sud « KNS Classical » et enregistré dans la célèbre église de Prades

Ne manquez pas cet événement !



Catherine Dagois et Edgar Teufel en partenariat avec http://www.agendaide.fr

Entrée 10€, 8 € à la réservation, gratuit jusqu'à 18 ans

renseignements :
par mail : canticel.reservation@live.fr
par téléphone sur répondeur : 04.68.81.36.71

pour voir et écouter le duo Canticel : http://www.youtube.com/user/cerecital#p/u

 

   Église Saint-Jacques de Villefranche-de-Conflent

Image illustrative de l'article Église Saint-Jacques de Villefranche-de-Conflent,

Les commentaires sont fermés.